Namur bouge

Namur bouge : l’Enjambée, la Confluence, la nouvelle gare des bus, un nouveau conservatoire de musique... Dans le centre-ville, des commerces originaux s'installent et les festivités se succèdent. Namur est une terre de tradition et d'innovation.
C'est une fierté, pour toi, d'y vivre ? Cela tombe bien : tu as un rôle à y jouer !


Namur est une ville qui attire des entreprises, de très nombreuses associations et des agences numériques qu’on ne voit nulle part ailleurs. Ces acteurs génèrent une grande dynamique d’emplois. Imagines-tu y vivre plus tard encore ?

Namur c'est aussi un piétonnier, des villages, la Citadelle et des cours d’eaux. Quel terrain de jeu idéal pour les études, le shopping, les promenades, les spectacles, le sport ! Les festivals musicaux, culturels se succèdent à d’autres plus folkloriques. 
Apprécies-tu cette vie en cœur de ville, y trouves-tu ta place, t'y sens-tu en sécurité ? 

Pour ma part, depuis 6 ans, je travaille comme Échevine pour faire bouger Namur. Je me suis battue pour que des logements soient accessibles à tous ; pour que des projets d’urbanisme ambitieux voient le jour. J’ai soutenu les projets citoyens comme des potagers partagés, des journaux locaux et travaillé pour que les quartiers soient agréables à vivre. Avec des étudiants nous avons construit une campagne de sensibilisation #loveisrespect. J’ai mis en place des campagnes et des actions comme "GO TO SUMMER" pour que les jeunes puissent s’épanouir avec plaisir et en toute sécurité. 

Si comme moi, tu aimes tous ces aspects de notre Ville, tu auras, 
comme moi l’envie que cela continue encore et même mieux encore. 

En votant pour moi, c’est pour ce Namur-là que tu votes.



Namur bouge





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 04:21 Pour vous je me coupe en 4...

Jeudi 20 Septembre 2018 - 04:21 6 ans de travail passionné : le bilan

Jeudi 20 Septembre 2018 - 04:21 Salzinnes : le bilan